mercredi 8 juillet 2009

Un peu de fraîcheur

Lenka Mahutova nous envoie ces deux photos de débardage en Slovaquie. Comme Lenka parle très peu anglais, je n'ai pas beaucoup d'informations ! Je pense que sur les photos, il s'agit d'une jeune femme qui débarde, Lenka sans doute.
Merci pour cette bouffée de fraîcheur.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut! Je suis slovaque et français et Lenka est une de mes meilleures amies; nous passons pas mal de temps ensemble dans son village natale ou je suis en vacances chaque été.
Je suis dispo si il faut un coup de main pour une traduction...C'est ben Lela sur la photo; un des rares débardeuses; meme en Slovaquie...A+ (sa jument c'est Nirvana...)

JLD a dit…

Pour Mathieu Valéry,
Merci de votre commentaire.
J'ai bien noté votre offre de service pour un éventuel besoin de traduction.
Pour ma part, il ne me déplairait pas d'aller faire des photos de débardeurs en Slovaquie. Est-ce qu'on peut en parler ? Voici mon numéro de téléphone : 02.43.97.97.03.
Au plaisir de vous entendre.
JLD.