dimanche 16 mai 2010

Guerci's J'Adore Vous Salue

Depuis Gorla Maggiore, à 25 km de Milan en Italie, Guerci's J'adore le percheron noir de Simonetta Ferrarrin vous adresse un salut amical.
Cela fait plusieurs années que Simonetta représente la SHPF de l'autre côté des Alpes où elle participe avec son entier Guerci's J'Adore et sa percheronne Qualice d'Ajain à de nombreuses foires, comme celle de Vérone, et à des spectacles équestres -une dizaine par an- oeuvrant ainsi à la promotion du cheval percheron en Italie. Avec la complicité active de sa fille Margherita, elle offre au public des numéros de dressage où se marient élégance et humour.
Ayant entendu parler du Mondial 2011 en France, Guerci's J'Adore s'entraîne quotidiennement pour être en mesure de faire admirer au public du haras du Pin toute l'étendue de son art.
Nous reviendrons à plusieurs reprises dans les semaines à venir à l'Azienda Agricola Belvedere, la ferme de Simonetta et Luigi, pour y retrouver...
... la percheronne Qualice d'Ajain avec Margherita...
... les chevaux arabes La Selket et Alaa Al Din avec Luigi.
  • Guerci's J'Adore, né en 2006, entier percheron inscrit à la Société percheronne canadienne. Par Galopin de la Noé (France) et Pine Brook P.K. Stella Luna (Canada) par Pleasant View King. Naisseur : Angelo Guerci, Italie.

Retrouvez la ferme Azienda Agricola Belvedere sur le site http://www.aabelvedere.com/

2 commentaires:

Simonetta a dit…

grazie!!! Bellissime foto... e bellissima settimana insieme agli amici Francesi!!!!

Catherine a dit…

Merci Jean-Léo de partager ces belles photos qui prouve encore une fois la qualité du travail de Simonetta avec ses chevaux percherons, J'adore et Qualice.
Bravo Simonetta et margherita,applauso a la squadra percheron del Italia !!
A presto, baci.