vendredi 7 janvier 2011

Le Pont Des Soupirs

En passant chez Goedele et Marc Van Acker en Belgique, j'avais beaucoup aimé un petit pont à 200 mètres de leur maison, en périphérie de Bruges... Je n'avais pas manqué de photographier Nous Voilà et Soleil du Printemps "sur le pont".
Goedele et Marc avaient remarqué mes soupirs admiratifs à la vue de ce petit pont. Alors, ils m'ont envoyé le petit pont sous la neige. Superbe (soupirs !). J'aurais dû rester et attendre. Deux percheronnes noires dans cet environnement, ça aurait bien complété le tableau.
Marc nous envoie aussi quelques photos pour alimenter le débat sur la taille des percherons. En attendant le percheron postier, continuons à offrir un escabeau gratuit à tout acheteur de cheval percheron... diligencier. Humour, bien sûr...

Aucun commentaire: