mardi 28 juin 2011

La Tournée Des Poulains > Élevage Éric Alron

Myriam & Éric Alron sont installés dans l'Orne, à la frontière entre ces deux terres d'élevage de chevaux que sont l'Orne et le Calvados. Pas étonnant de rencontrer dans leurs prés à la fois des percherons et des cobs normands.
La Cauvellière fait partie des incontournables de l'élevage du cheval percheron. On retrouve souvent Myriam & Éric sur les concours modèles & allures de la race mais aussi sur les concours d'attelage SHF.
L'année dernière, Tennessee Cauvellière, né au sein de l'élevage, s'en est allé occuper des fonctions de reproducteur en Afrique du Sud dans l'élevage Summerwind Percherons. L'élevage de la Cauvellière ne connaît pas de frontières.

  • Fauvette et Bambie Cauvellière sont en bonne compagnie dans leur pré.

  • Bazoches Cauvellière et sa mère Toupie Cauvellière partagent la photo avec le jeune cob Bourgeon Cauvellière. Sa mère Rina 13 surveille du coin de l'oeil.

  • Bienvenue Cauvellière et Baghéra Cauvellière se prêtent à la photo pendant que leur mère Lady d'Amérique et Pépite de la Chapelle préfèrent s'occuper de l'herbe.

  • Des cobs normands qui ne manquent pas d'allure.

  • Harmonie et Frivole d'Avril se sont remises d'avoir perdu leurs poulains et, en âmes charitables, elles ont répondu favorablement à l'adoption.

Élevage Myriam & Éric Alron

La Cauvellière

61210 Bazoches-au-Houlme

Tél : 06.67.67.13.04.

1 commentaire:

Valérie Bouteloup a dit…

Quel plaisir de découvrir ce matin la famille de Qésako, sa maman HARMONIE; encore ce week-end je parlais de la famille ALRON que j'apprécie particulièrement...
Les photos sont joliment réalisées avec ces multi-races !!!
Je ne pourrais jamais vous oublier avec le cheval que j'ai acquéri dans votre élevage et avec qui je partage une grande histoire...

Toutes mes amitiés à Myriam et Eric