samedi 3 mars 2012

Pensée Dominicale

1 commentaire:

Brigitte Guillaume a dit…

Du haut de son perchoir, il savait bien Edgar Faure que le vent peut tourner...Assis en haut de l'hémicycle il pouvait tout voir...
Moi aussi je vois tout et d'ailleurs j'en aurais des choses à raconter...
Mais vous croyez que c'est marrant de passer sa vie les quatre fers en l'air...Vous croyez que c'est marrant pour un cheval de tourner en bourrique...J'ai ma fierté quand même!!!
Au début, j'avais le vent en poupe, ils me regardaient tout le temps...J'étais fier...Je jouais les "traits du nord" à m'en dé..."boulonnais" l'épi...Je défiais le noroît et je me fendais...la bise!
Mais très vite je me suis ennuyé...Alors parfois, la nuit, histoire de changer d'air, je fais monter les quatre points cardinaux dans ma voiture et soutanes au vent, ils partent avec moi au grand galop...Nous faisons la course aux quatre vents mais à chaque fois, c'est le mistral gagnant!...C'est pô juste!
Voilà!...Maintenant en regardant votre girouette vous penserez à moi...Allez, à la prochaine et bon vent!!!