dimanche 25 mars 2012

Pensée Dominicale

1 commentaire:

Brigitte Guillaume a dit…

Je ne suis pas comme Maurice Maeterlinck, prix Nobel de littérature...Toutefois, j'aime bien, le dimanche matin, prendre le temps de démêler le fil à retordre d'une pensée dominicale...(!)...
Ce week-end pourtant, délaissant le blog du percheron international et attirée par l'odeur des fromages Auvergnats (au lait cru...), je fermais ma porte à double tour et je prenais la clé des champs...
Mais dès mon retour, n'y tenant plus...je tournais la clé dans la serrure et je me précipitais devant mon ordinateur...Pourtant...Rien à faire...C'était la panne!!!
La clé de voûte d'une réparation minutieuse étant de choisir l'outil adéquat, je prenais donc...une clé à molette!!!
Bien sûr l'opération dura toute la nuit...Pour m'apercevoir au petit matin que j'avais juste oublié de rentrer le mot clé correctement...Grrr...En tapant enfin le bon code...anonyme..." j'espérais vraiment trouver à la clé, une citation pas trop difficile à ouvrir! "...Une citation clé en main quoi...Mais il n'en fut rien...!!!