vendredi 2 mars 2012

SIA 2012 > Concours +

  • Virgule du Villon, à Rémy Laneyrie, Allier.

Nous poursuivons notre immersion totale au sein du Salon de l'Agriculture en nous concentrant sur le hall 4 où étaient présentés les chevaux de trait.

  • Les membres du jury, de gauche à droite : Laurent Masson, Jean-Marie Baradeau et Jean-Jacques Léon.

Dans le coin gauche de la photo, échappée pour quelques instants du stand de la SHPF où elle a accueilli de nombreux visiteurs, Laurence Guillot.

  • Una des Prés, à Lucien Collet, Sarthe, a obtenu la 1ère place dans la catégorie diligencière.

  • Moment de convivialité autour des boxes.

  • Évelyne Léon a assuré avec brio les commentaires du concours et des différentes présentations percheronnes.

  • Violette du Fayet 2, à Alfred Clavel, Cantal, pendant la présentation.

  • Cette photo est très jolie, Amandine, mais hélas tu ne pourras pas la mettre sur le site du Syndicat sarthois du cheval percheron : Ugoline des Larts et Christophe Jalicot viennent de l'Allier !

  • Val Cenis de Nesque, à Jean-François Carbonnel, Tarn-et-Garonne.

3 commentaires:

Prisca a dit…

Félicitations à tous!! Petit message perso félicitations à la famille Collet de la part de la famille Prisca et à bientot.

Anonyme a dit…

Je tient à remercier tous les acteurs percherons et autre qui m'on permis de vivre mon premier salon de l'agriculture. En effet je suis très heureux d'y avoir participé et d'y avoir fait une première place avec Ugoline. Je ne pensait pas en m'embarquant dans cette aventure, cotoyer des gens aussi conviviaux et chaleureux. Je garderai de cette expérience un souvenir inoubliable et ému. Encore merci à tous,photographe,cuisto,speakerine, éleveurs,amis,etc...sans oublier ceux restés à la maison pour faire tourner mon exploitation agricole.
C. Jalicot

Anonyme a dit…

Cette 2è participation vécue avec une équipe d'amis percherons (sans oublier ceux rester dans l'ombre) restera un moment inoubliable
Merci à la famille PRISCA pour ce message chaleureux (bonne retraite.....le veinard)et à bientôt
Sans oublié Jean-Léo et Sylviane pour ces superbes prises de vues que l'on ne lasse pas de voir et revoir et toutes les informations portées à la connaissance de tous
Martine