jeudi 2 août 2012

Comice En Coup D'Vent


Il y a longtemps que je ne m'étais pas adonné au rituel du comice.
C'est après le énième "Tu vas bien venir à Bellême, quand même ?" que j'ai finalement dit "D'accord, mais en coup d'vent".
Bellême, pour un Mamertin, c'est un peu comme Boulogne pour un Parisien. Il n'y a que le périph' à traverser.
En arrivant sur le terrain, à Sérigny pour être exact, j'ai aperçu Adelaïde, le sourire éclatant comme d'habitude, sur fond de moissonneuse-batteuse. Là, j'ai compris que je n'avais pas perdu mon temps. Je tenais la photo de la journée.
À quelques pas de là, Maxime, le frère d'Adelaïde, prêtait main forte à une tresseuse en détresse. Pas mal non plus.
De fil en aiguille, ou plutôt de photo en photo, j'ai passé toute la journée au comice. La visite "en coup d'vent" s'est achevée par une sortie "en bandes" sous un coup d'pluie !
Résumé en images.



  • Quarté des Grappes a profité de la fête pour reluquer quelques belles qu'il accrocherait bien à son tableau de chasse l'an prochain.


  • Élevage Régis Dutertre.

  • Élevage Bernard Boblet.

  • Élevage Davy Gesbert.





1 commentaire:

Adélaïde a dit…

Jean Léo fidele à lui même avec des photos vraiment très belle et très reussies!! Expérience du comice à renouveller.