samedi 7 juin 2014

Simonetta Nous A Envoyé



Notre amie Simonetta Ferrarin nous a envoyé des photos de sa participation, en compagnie de son cheval J’adore, au gala d’ouverture du Salon Travagliatocavalli.



Travagliato est une commune italienne de la province de Brescia dans la région Lombardie en Italie. Cette ville a été rendue célèbre grâce à son Salon du cheval « Travagliatocavalli » qui a lieu tous les ans entre avril et mai. Cette année, l'événement s’est tenu du 1er au 4 mai et a accueilli de surcroît le « Festival du cheval pur sang lusitanien ».








Laissons la parole à Simonetta :

« Il y a des choses, des événements et des gens qui peuvent changer nos vies pour toujours... Ça m'est arrivé au gala Emotion à l’occasion de  Travagliatocavalli. Un mois a passé depuis, mais je suis encore émue de la façon dont nous avons vécu notre spectacle, c’était si intense et profond qu’il m’est difficile d’expliquer. Je ne cite pas ceux qui ont vécu tout cela... ils le savent... Et je les remercie de tout mon cœur. J’ai la chance exceptionnelle, surtout dans un monde comme celui-ci, d'avoir pu faire l'expérience de quelque chose de si incroyable et magique ».

Simonetta nous donne rendez-vous le 15 août à l'Écomusée du Perche, à Saint-Cyr-la-Rosière dans l'Orne. Elle est la tête d'affiche, avec son cheval, de la Fête du cheval percheron intitulée cette année "Le percheron, J'adore !".
À bientôt, Simonetta !
 
 

2 commentaires:

Valérie Bouteloup a dit…

Quel privilège de pouvoir admirer de nos propres yeux ce duo magique à st Cyr la Rosière...wouahhh !!!

Simonetta a dit…

Grazie amici non vedo l'ora di arrivare ancora in Francia