mercredi 18 mars 2015

"En Mai...

... fais ce qui te plaît."

Bon, alors, ce qui nous plaît, c'est : lundi 18 mai.

"Qu'est-ce qu'il y a, le 18 mai ? ",  demandez-vous.
Eh bien, le blog reprend le lundi 18 mai...  
Dans deux mois...
Ou dans neuf semaines, si vous préférez.

Jusque là, portez-vous bien... et aimons-nous les uns les autres.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

wouha..... mais c'est long ça on va se sentir orphelin pendant tout ce temps!
Doriane LAURENT

Unknown a dit…

mais nous ne sommes qu'en mars ? P. Lebon

lichtfus thierry (b) a dit…

Est ce bien raisonnable?

Brigitte Guillaume a dit…

Mais imaginons-nous dans deux mois...
Les yeux hagards, le regard crispé, le nez frisant l'asphyxie, la bouche bée molle, à l'affût du moindre mouvement d'écran.
Imaginons-nous dans neuf semaines... Neuf !
Et prenons conscience que ce que nous ressentons aujourd'hui n'est rien à côté de ce qui nous attend...

Christophe Bordez a dit…

Scotché ! décalqué ! Ravagé ! C'est comme si une petite main était sortie de mon écran et me mets un uppercut. J'ai les p'tits zozios qui virevoltent autour de ma tête.

Alors là c'est des vraies vacances !
Bravo ! Je fais un blog sur les percherons...
Bon ben, à vraiment plus tard alors.
Christophe

Simonetta a dit…

molto triste per due mesi.....leggerò i vecchi post molte e molte volte, un abbraccio!!!

Simonetta a dit…

Grande tristesse pendant deux mois... Je vais lire les anciens articles, encore et encore. Je vous embrasse !!!