mercredi 29 juillet 2015

Concours De Traction Dimanche 2 Août


Annoncé au haras de Brassé au Grand-Lucé, le concours de traction organisé par le Syndicat sarthois du cheval percheron aura finalement lieu ce dimanche 2 août à 14 heures à Tennie, près de Conlie, dans la Sarthe, dans le cadre du 37ème Festival de la Force qui se déroulera près de la salle du Temps libre.
En plus des chevaux de trait en traction, vous pourrez découvrir la brouette québécoise, la course du laitier, l'épreuve de la fourragère ou comment, quand on a de gros bras, se passer du cheval de trait.

1 commentaire:

Agnès a dit…

Bonjour,

Je suis descendue de St Aubin de locquenay, hier am jusqu'au Grand Lucé et suis revenue perplexe car au Haras, aucune information.

Je ne savais pas le déplacement de la manifestation à Tennie.

Dommage tout ce trajet...

Je voulais m'inspirer des "trouvailles" des autres pour atteler doucement au travail mon "bison" qui fait sa tonne.

Auriez -vous des photos complémentaires à produire ?

Avec tous mes remerciements

Agnès