jeudi 8 septembre 2016

Débriefing Des Rouges


L'édition 2016 de Trait Comt'Est a vécu.
"Cheffe" de l'équipe percheronne, Sophie Singer, qui a conduit les Rouges dans les sélectives épreuves nivernaises de cette Route internationale, nous adresse sous la forme d'un texte très détaillé le bilan de cette aventure.
"En janvier 2016, c'était officiel, l'APTC organisera Trait Comt'Est, grande compétition réservée aux chevaux de trait...".
L'intégralité du texte de Sophie sur le site de la SHPF, rubrique Actualités.

2 commentaires:

Sylvain Chéron a dit…

Bravo Sophie !
Tu as su motiver une équipe où chacun avait la volonté de bien faire.
Un Grand moment de convivialité !

Franck LAMY a dit…

Que ca fait du bien de vivre une experience en équipe comme celle là! où chacun veut faire de son mieux, où personne ne veut décevoir, où tout le monde respecte et soutient tout le monde en toutes circonstences.
Moi qui suis un peu frileux pour les epreuves par équipe parce qu' aussi exigent pour les autres que pour moi meme, j'avoue avoir pris une bonne leçon et passé un week end formidable.
J'en retient une belle convivialité et de nouvelles rencontres enrichissantes, des sourires et des fous rires! Je n'oublirai pas cette marée rouge au service des chevaux à l'arrivée du routier et partageant mes èmotions pendant la mania. Je n'oublirai pas non plus le bonheur de Sylvain à détendre les chevaux en les faisant marcher à 2 heures du matin.
OUI bravo Sophie, pour avoir eu le courage de nous emmener au bout!

Franck LAMY